Villa Cosy

 2h+ 1h
2 150 € 70 €
3 170 € 75 €
4 200 € 80 €
5 210 € 85 €
6 230 € 90 €
7 250 € 95 €
8 270 € 100 €
9 290 € 105 €
10 (+) 31 €  11 € 

  Villa Prestige

 2h+ 1h
2 150 € 70 €
3 170 € 75 €
4 200 € 80 €
5 210 € 85 €
6 230 € 90 €
7 250 € 95 €
8 270 € 100 €
9 290 € 105 €
10 (+) 31 €  11 € 

  Loft

 2h+ 1h
2 130 € 50 €
3 150 € 55 €
4 180 € 60 €
5 190 € 65 €
6 210 € 70 €
7 230 € 75 €
8 250 € 80 €
9 270 € 85 €
10 (+) 29 €  9 € 

  Modalités de paiement

For reservations , we always require a deposit of 50% of the total amount to be paid into the account 068-2455012-66 (IBAN : BE 07-0682455012-66 , BIC: GKCCBEBB ), indicating the date and time of your booking . If you wish, you can pay the full amount . On site , you must provide the money in cash for payment, since we have no bancontact terminal.

Cancellation:

If you want to cancel your reservation, please notify us as soon as possible. For each cancellation, the deposit is not refundable but applicable to another booking . In case of late cancellation compensation of 50 euros will be retained , the surplus will remain valid for the next reservation.

Gift Voucher:

When booking with a gift voucher , you will not have to pay a deposit. At a late cancellation after booking with a gift voucher , 50 euros of the total value of the voucher will be retained as compensation.

For more information or to book, please contact us by phone at +32 (0)16 65.12.78 or per mail info@oxygen-house.be.

Villa Cosy

 2h+ 1h
2 150 € 70 €
3 170 € 75 €
4 200 € 80 €
5 210 € 85 €
6 230 € 90 €
7 250 € 95 €
8 270 € 100 €
9 290 € 105 €
10 (+) 31 €  11 € 

  Villa Prestige

 2h+ 1h
2 150 € 70 €
3 170 € 75 €
4 200 € 80 €
5 210 € 85 €
6 230 € 90 €
7 250 € 95 €
8 270 € 100 €
9 290 € 105 €
10 (+) 31 €  11 € 

  Loft

 2h+ 1h
2 130 € 50 €
3 150 € 55 €
4 180 € 60 €
5 190 € 65 €
6 210 € 70 €
7 230 € 75 €
8 250 € 80 €
9 270 € 85 €
10 (+) 29 €  9 € 

  Modalités de paiement

Pour toute réservation, nous demandons toujours un acompte de 50% du montant total à versé sur le compte 068-2455012-66 (IBAN: BE 07-0682455012-66, BIC: GKCCBEBB), indiquant la date et l’heure de votre réservation. Si vous le souhaitez, vous pouvez verser le montant total. Sur place, vous devez prévoir de l’argent en liquide pour le paiement, puisque nous n’avons pas de terminal bancontact.

Annulation:

Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez nous prévenir dans les plus brefs délais. Pour chaque annulation, l’acompte n’est pas remboursable mais applicable pour une autre réservation. En cas d’annulation tardive un dédommagement de 50 euros vous sera retenu, l’excédent restera valable pour la prochaine réservation.

Bon cadeau:

Lors d’une réservation avec un bon cadeau, vous ne devez pas payer d’acompte. Lors d’une annulation tardive après la réservation avec un bon cadeau, 50 euros de la valeur totale de ce bon vous sera retenu en guise de compensation.

Pour plus d’informations ou pour réserver, vous pouvez nous joindre par téléphone au 016/65 12 78 ou par e-mail info@oxygen-house.be.